Titre

Acceuil

4e de couverture

Table des matières

Télécharger gratuitement ces livres

Tableau chronologique de la prophétie

Charte des symboles prophétique

Contact

Quatrième de couverture


(Dieu Satan et les hommes) Tome 1

Échappez-vous pour un moment des brumes aveuglantes de votre quotidien, venez, je vous emmène là où peu de personnes sont allées jusqu’à présent. Je vous ferai visiter l’envers du décor de ce monde, descendre jusque dans ses profondeurs les plus macabres, traverser le cosmos et visiter des lieux lumineux. Plein de personnages vous y attendent, à qui nous ferons avouer l’inconcevable.

Depuis que l’homme habite la terre, celle-ci fut le théâtre d’événements rapportés par les historiens. Mais pour rendre justice à toute l’envergure de ces faits, ceux-ci méritent maintenant d’être racontés par d’autres que les humains. Mais là encore une barrière demeure, elle se situe au niveau de la limite personnelle du raisonnable, ce que peut tolérer d’étrange et déconcertant le fragile entendement de l’homme, en arriver à trancher pour lui-même fermement la question; où commence et s’arrête la réalité de ce qui est raconté dans ce livre ?

L’Histoire a une face cachée que malheureusement beaucoup n’ont pas le courage de regarder droit dans les yeux.


(Dieu Satan et les hommes) Tome 2

Que manque t-il aux hommes, pour qu’ils soient gratifiés de cette soif de savoir, habités de ce désir d’y voir clair, soucieux de tenir bien en main la situation de leurs frêles existences, avoir en horreur de se faire duper par le mensonge, la simulation, en payé ainsi de leur âme?

Un peut plus de dignité, d’ouverture d’esprit, de bravoure. Osé jeter un coup d’œil préventif sur ce que très prochainement lui réserve cet épineux troisième millénaire. Ce qui dans l’ombre se trame contre l’humanité.

De quoi à faire face à la réalité de ce monde! Être préférablement du nombre des serviteurs et heureux? Pouvoir sélectivement échapper à cette apocalypse d’un aspect totalement insoupçonné ? L’enlevant beau coté de la chose, que pour quelques uns!